Tous droits réservés. Vous n'êtes pas autorisés à utiliser ou adapter le contenu de ce site, sans un accord préalable.2015-2017 © Montessori Anonymes

vendredi

Chronique: Comment aider son enfant a parler couramment anglais?



Je n’ai pas l’habitude de publier des chroniques mais celle-ci en vaut vraiment la peine.
 Il y a quelques temps sur facebook, j’ai vu passer  le Ebook de Pooky Thai  << Comment aider son enfant à parler couramment anglais ? »
 Nous sommes une famille trilingue, ma curiosité a eu le meilleur de moi et Je lui ai demandé si je pouvais le lire. Elle a très gentiment accepté.

Et il est super ! La méthode est naturelle, en tant qu’expat on s’en sert tout le temps sans le savoir. Pas besoin de faire du forcing, les résultats sont rapides et sans contraintes.

Je vous le recommande. Elle a aussi créé une page facebook sur laquelle vous pouvez trouver d'autre témoignages. 

1 commentaire: